Société de référencement pour votre entreprise : comment faire le bon choix ?
Quand il s’agit de choisir une société de référencement, vous voulez procéder de manière intelligente et logique si vous vous précipitez dans le processus, vous signerez probablement avec une agence qui ne répond pas à vos attentes, ce qui peut conduire à une expérience frustrante qui ne vous aide pas à générer du trafic, des prospects ou des ventes à partir de la recherche. Apprenez à choisir une société de référencement (et évitez le scénario ci-dessus) en suivant ces trois étapes.
Regardez les performances passées de l’agence de référencement
Les performances comptent non seulement pour les agences de référencement, mais aussi pour les entreprises comme la vôtre. Pour en savoir plus, visitez sokeo.fr. Les gens regardent ce que votre entreprise fait pour déterminer si vous pouvez livrer. Vous devez faire de même lorsque vous choisissez une société de référencement. Regardez leurs performances passées, que ce soit à travers des exemples de portefeuille, des études de cas, des prix de l’industrie ou des témoignages de clients.
Interrogez des clients passés ou actuels sur leur expérience
Ensuite, vous voulez entrer en contact avec des clients passés ou actuels. La lecture de témoignages, ainsi que des entretiens approfondis, peuvent aider votre entreprise à mieux comprendre l’expérience client. Vous pouvez en apprendre davantage sur les forces et les faiblesses de l’agence, ainsi qu’un aperçu de la stratégie et du processus de reporting.
Rencontrez la société de référencement et posez des questions
La dernière étape du choix d’une société de référencement consiste à rencontrer vos agences potentielles. Avant de signer avec une agence de référencement, vous voulez la rencontrer. Que vous vous rencontriez en personne ou virtuellement, par exemple par vidéoconférence, cette rencontre en face à face peut aider votre équipe à déterminer si elle est la société de référencement qui vous convient. Lorsque vous rencontrez vos agences potentielles, veillez à dresser une liste de questions.