Posted on 0 comments

Samsung Galaxy F62 : tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau milieu de gamme qui arrive en février

En ce début de mois, une nouvelle fuite est apparue sur un des smartphones de Samsung qui sera lancé très bientôt. Il s´agit en l'occurrence du nouveau milieu de gamme de Samsung ; le Galaxy F62. La ligne "F" du fabricant est arrivée en tant que nouvel aspect des dispositifs exclusifs, ayant été lancée officiellement pour la première fois en Inde seulement. Continuez la lecture de cet article si vous désirez en savoir plus sur les dernières tendances.

Informations relatives au lancement du Samsung Galaxy F62

Selon les informations fournies par un utilisateur, le fabricant sud-coréen travaille au lancement du nouveau milieu de gamme en Inde d'ici mi-février. Selon la même source, le lancement du Samsung Galaxy F62 pourrait être accompagné du lancement d'autres produits du géant fabricant sud-coréen. Aussi, le prix de départ de cette merveille technologique est fixé à 25 000 IMR. Cela équivaut à 285 euros si vous faites une simple conversion.

Caractéristiques du Samsung Galaxy F62  

Bien qu'il n'y ait pas de détails concernant la capacité de chargement rapide, Samsung devrait mettre en place une technologie de chargement pouvant aller jusqu'à 25W de puissance. Le Samsung Galaxy F62 disposera d'un écran de 6,7 pouces, d'une puce Exynos 9825 et sera équipé de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage. Ce téléphone sera équipé de 04 capteurs arrière et d'une caméra principale de 64 MP. La caméra frontale sera de 32 MP et le smartphone arrivera avec Android 11 et une interface utilisateur 3.1 d'usine.

Aussi, d'après les principales informations révélées récemment, la Galaxy F62 sera lancée avec une généreuse capacité de batterie de 7 000 mAh. Cela constitue le plus grand atout de l'appareil, allié au prix compétitif du modèle en Inde.

En somme, le Samsung Galaxy F62 est un appareil ultra sophistiqué avec lequel le géant fabricant sud-coréen compte se débarrasser d'une bonne partie de ses concurrents.