Gagnez des Pack+ !

Transparence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prizee : Le Forum Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Transparence
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 20:15    Sujet du message: Transparence Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Je viens de tomber sur le forum par le plus grand des hasards, via un moteur de recherche, et en parcourant le sujet sur lequel j'avais échoué j'ai tilté sur quelques pseudos bien connus d'Eurovore. Si j'ai bien suivi ce forum est lié, étant donné le lien d'activation, alors je me permets de citer ^^
Je suis donc déjà inscrite là-bas, sous le même pseudo, mon prénom étant Hélène. Je suis une varoise de 19 ans qui passe ses journées à jouer (ce qui n'est pas ce qu'il y a de mieux, certes!), que ce soit aux concours ou bien sur les sites de jeux, mais gratuitement uniquement :)
Pour un futur le plus proche possible, j'espère monter ma boîte d'artisanat et vendre par le net, je vais donc devoir apprendre un peu tout ce qui touche à l'informatique!

Voilà voilà, je pense avoir dit le principal, si ce n'est pas le cas faites-le moi savoir ;)

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophiep007
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut helene, bienvenue a toi sur forumprizee et rassure toi ta presentation est trés bien . ^_^

si tu joue egalement a prizee mais que tu ne veux pas depensé d'argent en pack+ hesite pas a participer aux concours pour essayer d'en gagner ! oops
Transparence
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci beaucoup! Je viens juste de trouver la réponse à l'énigme du jour :D Enfin, je crois ^^

Mais j'ai un problème dès j'ai un peu de bubz de libres sur Prizee, je fais des jeux à mises et je perds tout, dépensière que je suis!!

A force de plusieurs mois de jeux j'avais enfin eu deux packs+ récemment, et je suis à encore moins qu'avant de les avoir oops

Je serai plus économe à l'avenir :p
mcdawn
Amateur du Forum
Amateur du Forum

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais moi je vise pas l'argent mais le grade je suis plus depensiere que toi la je dois avoir 0.02 bubbz je suis argent 3
maintenant (grace au pack+ de sophie :) ) alors je m'en plein pas et puis depuis que je sur prizee j'ai validé un pack+ celui la
si tu veux gagner des pack+ c'est ici :D

CodesPrizee.com
Permet de gagner de 2 à 20 pack+
par semaine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prizee : Le Forum Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: