| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zoubie Membre Assidu

Inscrit le: 13 Déc 2008 Messages: 439 Localisation: LILLE(NORD)
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 15:20 Sujet du message: Toudou et la Lampe Magique ... |
|
|
Bonjour tous le monde ,
Alor cette semaine nous avons un jeux de grattage ,
Comme chaque semaine pour avoire une partie a ce jeux il faut biensur validé un pack +
Donc cela commence du 28 janvier 2009 est qui se termine le 4février 2009 a 10h ...
Les lots en jeux cette semaine :
- 15 cartes cadeaux de 100€
- 5 cartes cadeaux de 200€
- 5 cartes cadeaux de 300€
Voilà pour l'évenement de la semaine ,
Si quelqun joue a Toudou et la Lampe Magique dite moi ce que vous gagniez (dite moi ossi les bubz que vous gagniez aussi ).
Sinon pour moi , j'ai gagné 0.40 bubz ...
Zoubie _________________ http://ancestrale3.labrute.fr GO GO GO GO GO un jeux de castagne meme pas besoin d'inscription tu te bagarre et puit c tout ! |
|
|
 |
Coyotte66 Nouvel Arrivant

|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 22:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris 2 pack + tout a l'heure etant donné que c'est la seule facon d'y jouer . Et j'ai gagner 0.45 bubz et 0.30 bubz Voila  |
|
|
 |
Ririck Habitué

|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 23:50 Sujet du message: |
|
|
Ah ben pour ma part, je dirais juste que le nombre de cadeaux distribués ne donne vraiment pas envie de prendre un pack+...!
25 lots pour des dizaines voir des centaines de milliers de parties jouées, c'est... comment dire... statistiquement incompatible avec mon goût du risque !!  _________________
Deviens mon filleul sur Packbarre, et tout les 2 pack+ que tu gagneras je t'offrirais le troisième !
Bonnes Année 2 9 |
|
|
 |
|