| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sophiep007 Modératrice

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
il le savent peu etre mais ça reste illegal donc tout ce qui est illegal sur prizee l'est egalement ici !
d'autant plus que ce logi-ciel ne marche pas, rien ne vaut ta souris pour faire cette quete, moi j'ai laisser tourner ce logi-ciel pendant 1 mois en n'attrapant que 1 seul fer alors que en 1 seul nuit avec ma souris j'en ai attrapé 4 !
si tu n'est pas content de cette regle qui a ete mise en place, personne ne t'oblige a rester pour raler ! _________________ merci à tous d'aller lire le réglement du forum et la FAQ
vous y trouverez surement les réponses a vos questions et ça vous permettra aussi de ne pas faire d'erreures... |
|
|
 |
mcdawn Amateur du Forum

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour le renseignement |
|
|
 |
adrian31 Nouvel Arrivant

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pr les oraires je suis la depuis 92 jours et je viens de crée n compte de 3 jours :cool: |
|
|
 |
adrian31 Nouvel Arrivant

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
| il faut les atraper le 01 a XX:04 ou ontpeut en atrapper un le 01 sans que XX:04 :?: |
|
|
 |
|
 |
ForumPrizee.com - Le Forum des Priziens ! | Pack+ Gratuits, pack+ gratuit, Astuces Prizee, Prizee Index du Forum
-> Les Quêtes |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|
| Page 9 sur 9 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|