| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xxx1983 Nouvel Arrivant

|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 19:55 Sujet du message: Pokerstrategy |
|
|
Bonjour,
Je suis un joueur de poker et le poker en ligne m'intéresse, mais je n'ai pas voulu faire de dépôt. Après avoir essayé de jouer en faux argent sur certaines plates-formes, j'ai trouvé le site indiqué dans ma signature.
C'est un site qui vous propose de vous donner des conseils de jeux et de vous fournir un capital de départ de 50$ ainsi que d'autres bonus ultérieurs.
Merci de passer par ma bannière pour vous y inscrire _________________
 |
|
|
 |
steph42800 Petit Nouveau

|
Posté le: Mer 14 Jan 2009 20:48 Sujet du message: |
|
|
J'irais bien mais je me méfie des jeux d'argent en ligne .... _________________ Envie de gagner des pack + ? Cliquez ici !! Rien de plus simple et rapide :
http://www.packbarre.com/?pa=170421
P.S : Tous les 2 packs+ que vous gagnez, je vous offre en offre un troisième !!! Par exemple, lorsque vous aurez gagné votre deuxième pack sur le site, je vous en offrirais un !!! Et c'est valable pour tout mes filleuls !! |
|
|
 |
Tch0u Modérateur

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 21:54 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il existe un site de jeu de poker mais sans mise réel ? _________________ Chut ! Je crée une nouvelle énigme ...
 |
|
|
 |
sophiep007 Modératrice

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 23:17 Sujet du message: |
|
|
moi aune epoque je jouais sur un site qui s'apelait Titan Poker, tu avais 2 possibilité, soit miser une mise virtuelle, soit miser tes propre mises...
je pense qu'il existe encore, sinon il doit bien en exister dautre pour jouer juste pour le fun ... _________________ Merci d'aller lire le règlement du forum et la FAQ.
Vous y trouverez sûrement les réponses à vos questions et ça vous permettra aussi de ne pas faire d'erreurs... |
|
|
 |
Tch0u Modérateur

|
Posté le: Ven 16 Jan 2009 18:04 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à toi !
Je vais faire une petite recherche ...
Tu savais que google était l'un de mes meilleurs amis ? Comme à tous le monde d'ailleurs!  _________________ Chut ! Je crée une nouvelle énigme ...
 |
|
|
 |
|