| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Souhaitez vous avoir des concours le week-end avec des jeux arcades |
| Oui |
|
85% |
[ 79 ] |
| Non |
|
14% |
[ 13 ] |
|
| Total des votes : 92 |
|
| Auteur |
Message |
Transparence Nouvel Arrivant

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
D'accord !
Mais tu sais Sophie, pour moi toutes les solutions sont égales, j'essayais simplement de trouver comment arranger tout le monde.
En ce qui me concerne je suis disponible 7 jours sur 7.
Quant à la vie des modos, c'est également une évidence, et il n'y avait aucune critique pour le samedi ;) C'est déjà beaucoup d'offrir tant de pack+ et d'organiser ça de façon si variée et amusante! |
|
|
 |
sophiep007 Modératrice

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
merci
merci aussi a hunkl car c'est lui qui offre les pack+  _________________ merci à tous d'aller lire le réglement du forum et la FAQ
vous y trouverez surement les réponses a vos questions et ça vous permettra aussi de ne pas faire d'erreures... |
|
|
 |
Transparence Nouvel Arrivant

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
En effet, merci aussi à lui même si on ne le voit pas tellement par ici ^^
Et de rien, pour ma part je m'amuse vraiment à trouver les réponses aux énigmes ou à jouer aux jeux (bon je dois avouer que pour Jewels à la fin ce n'était plus tellement amusant )
J'ai hâte de voir la suite ^^ |
|
|
 |
mcdawn Amateur du Forum

|
|
|
 |
battossai5 Régulier

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
| mcdawn a écrit: | | Moi oui j'aime puisque la semaine je suis pas ma |
Je ne vois pas le rapport, ca peut trés bien être des concours avec des énigmes.... Personellement, je suis contre parce que le w-e je n'ai pas le temps de jouer aux jeux (alors que je suis prêt a parier qu'il yen a qui jouent 2h pour leur pack+) et je pense que avec ces concours sur les jeux arcade, c est un peu celui qui joue le plus qui gagne alors que pour les énigmes, tout le monde a sa chance . _________________ Un petit clic svp ca ne vous coute rien :
http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=battossai5 |
|
|
 |
Moran14750 Membre Reconnu

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté non mais pour une "mauvaise" raison car en fait la raison est que je trouve ça trop long...^^
Mais bon c'est vrai que ça peut être sympa et puis au moins pour les malchanceux ils suffirait d'être bon !
Moi dans tous les cas je suis content alors bonne chance pour prendre la décision ! _________________ Cliquez SVP c'est rapide et ça m'aide !!!
http://www.binbango.com/?p=184984
http://www.cheyen-barre.com/site/pageptp.php?userid=1287 < Super site au passage ! |
|
|
 |
0101a Nouvel Arrivant

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 2 Localisation: xxx Emprisonnements : 1
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 21:58 Sujet du message: Re: concours et jeux arcades ... |
|
|
| sophiep007 a écrit: | Je vous pose ce sondage suite au petit « incident » qu’il y a eu pendant le concours de ce week-end.
En effet si tout les week-end le joueur qui a réalisé le meilleur est suspecté d’avoir triché, ce n’est pas très drôle.
A savoir également que les concours du week-end seront organisés de 2 manières différentes :
1] le concours est réalisé sur 2 jeux différents et le meilleur score à chaque jeux gagne un pack+. Avec une chance donc pour le même membre de pouvoir gagner 2 pack+ en un week-end.
2] le concours est réalisé sur 1 seul jeu et les 2 meilleurs score réalisés à ce jeu gagne chacun 1 pack+.
Dites moi donc si vous souhaitez voir les concours avec des jeux arcades le week-end continuer, ou si finalement, le principe ne vous intéresse pas du tout.
Si vous souhaitez continuer à avoir des concours le week-end basé sur les jeux arcades, dites moi également quelle méthode préférez vous, la 1], la 2] ou les 2 methodes altérnées (ce que j'avais prévu à la base) ?
Pour moi je pense que ça permet de se détendre le week-end tout en ayant une chance de gagner un pack+ mais j’aimerais également que tout se fasse dans une bonne ambiance.
J’attends donc toute vos impression sur ce système de concours… |
_________________ moi emo |
|
|
 |
acide Nouvel Arrivant

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
c'est mieux la 2eme solution
mais comme la dit patineur
1jeux:
-1gagnants=1pack+
-1joueur tiré au sort parmis les autres=1pack+
pour la participation |
|
|
 |
harry290496 Nouvel Arrivant

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
[color=red]c'est mieux la 2eme solution
mais comme la dit patineur
1jeux:
-1gagnants=1pack+
-1joueur tiré au sort parmis les autres=1pack+
pour la participation[/color]
c'est ca  _________________ PLEASE
http://www.prizee.com/?refer=Harry290496 |
|
|
 |
nuberone1011 Régulier

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai voté oui et je voudrais les 2 methode alterné _________________
cliquez ici pour defier ma brute
inscrivez vous ici et gagner des pack+ sans rien faire regulierement et en toute sécurité |
|
|
 |
|