Crusty Nouvel Arrivant

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 17:43 Sujet du message: Gagnez des codes sur E-gagnant |
|
|
Comment ?
Validez votre partie E-Grille et tentez de remporter un des 16 lots mis en jeux (Pack de 2 Pack+, des Byncodes, des findcodes, des pack+, de nombreux points...)
Jouez à notre Instant Clics gratuitement chaque jour. L'instant Clics est un Instant Gagnant gratuit, vous cliquez sur la bannière et vous saurez si vous avez gagné un code !
Promotionnez votre page internet personnelle E-Gagnant. Il vous suffit de faire visiter cette page à vos amis, à vos contacts et à tous ceux que vous souhaitez pour obtenir 3 points par visite unique !
Recevez des emails publicitaires si vous le souhaitez et tentez ainsi de gagner 200 points à chaque reception d'un email.
Connectez vous simplement sur votre compte pour augmenter votre barre de fidélité. Vous gagnez 500 points tous les 15 jours.
Classez vous parmis les 3 premiers du TOP promotion et TOP clics pour gagner les gains mis en jeux.
Parrainez vos proches et gagnez 40 points par nouveau filleul inscrit à partir de votre lien + 10% des gains qu'il obtient par sa page personnelle. Exemple: Votre filleul recoit 100 visites sur sa page, vous obtenez 30 points gratuitement !
La Boutique: La boutique sert à échanger vos points contre des cadeaux (ex: Clé usb) ou des codes, elle contient de nombreux codes: Pack+, Choco+, EC code, Pikifoo, EuroCode, Cliquopass, Grizz+, Byncode, Findcode, Gratcode, 2 Codes GagneTaWii.com, Cocoricode, ...
Voila tout est dit. Ce n'est pas mon site mais c'est l'un des rares que je connaisse avec un suivi si rapide et si sérieux donc je fais tourner
Donc sans attendre rendez vous ici : http://www.e-gagnant.eu/index.php?parrain=295
(C'est mon lien de parrainage, et oui vous aussi vous pouvez avoir cette possibilité une fois inscrit et ainsi obtenir plus de points ) _________________ Un clic par jour ici svp ;) => http://www.e-gagnant.eu/page01.php?id=295 |
|