| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
otakunoken Nouvel Arrivant

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 12:17 Sujet du message: Otakunoken |
|
|
Bonjour à tous !
Je m'appelle Flavien, plus connu sous le pseudo "Otakunoken" !
Je suis actuellement sans emploi, attendant de repasser le CRPE pour être prof des écoles !
J'ai 23 ans, j'habite dans le Var, et je suis un grand fan de rugby (et du RCT !) !
Voilà voilà ! ^^ |
|
|
 |
mcdawn Amateur du Forum

|
|
|
 |
kamelou93420 Petit Nouveau

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
bienvenue
clique ici
[url=http://www.zolikdo.com/?ref=kamelou][/url]; |
|
|
 |
sophiep007 Modératrice

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
salut à toi !
dis moi transparence c'est qui pour toi ?
est ce que ce serait pas toi même par hazard ?
car les double compte sont interdit ici ... _________________ merci à tous d'aller lire le réglement du forum et la FAQ
vous y trouverez surement les réponses a vos questions et ça vous permettra aussi de ne pas faire d'erreures... |
|
|
 |
cbom Modérateur

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu  _________________ Eurosfrance Et Guides-euros mes sites  |
|
|
 |
otakunoken Nouvel Arrivant

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Sophie, je comprends ton inquiétude, mais non, il ne s'agit pas d'un double compte.
Transparence (ou Hélène pour les intimes) est ma compagne, c'est elle qui m'a parlé de ce forum où des pack + sont mis en jeu, de manière amusante (concours comme aujourd'hui, ou énigmes...).
Alors oui, nous avons la même connexion, je comprends donc que tu me fasses part de cette remarque !
Mais si jamais tu veux quoi que ce soit pour que l'on confirme que nous sommes deux personnes différentes (je sais pas, scans des cartes d'identité par exemple), tu n'as qu'à demander !  |
|
|
 |
mcdawn Amateur du Forum

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
Alors vous etes ensemble?
Vous pouvez gagner 5 pack+ a vous seule lol _________________ Si vous voulez avoir un parrain ici
http://www.packbarre.com/?pa=142641
CodesPrizee.com
Permet de gagner de 2 à 20 pack+
par semaine |
|
|
 |
Transparence Nouvel Arrivant

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi je suis déçue.
J'étais contente à mon arrivée sur ce forum, et j'adore les jeux que tu fais Sophie, avec les énigmes ou bien comme pour ce week-end les arcades.
Par contre, je ne trouve pas cela très sympathique de porter des accusations directement. Comme le dit Flavien, c'est compréhensible que tu fasses ton "boulot" de modération sur le forum, mais de là à sous-entendre que nous sommes (enfin, que "je" suis, en double) des menteurs/une menteuse, c'est pas terrible. Tu pouvais demander qui nous étions l'un pour l'autre puisque tu voyais une IP similaire, ça suffisait...
Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque intérêt au double compte et aux identités multiples. S'il y avait par exemple un lot pour le premier puis un autre pour le deuxième, ok, mais comme là pour le concours il n'y a qu'un seul gagnant quotidien, je ne vois pas pourquoi on serait poussés à tricher ainsi, et donc pas non plus pourquoi nous sommes suspectés de le faire.
Enfin bon, tant pis.
PS: quelle idée d'aller s'inventer des prénoms et des passions, juste pour jouer de façon multiple, aussi... |
|
|
 |
mcdawn Amateur du Forum

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Oui mais sophie a voulu bien faire tu sais elle a l'habitude de voir sa donc elle s'est dit peut etre que... Mais bon oublions sa _________________ Si vous voulez avoir un parrain ici
http://www.packbarre.com/?pa=142641
CodesPrizee.com
Permet de gagner de 2 à 20 pack+
par semaine |
|
|
 |
hunkl Régulier

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Transparence a écrit: | Bon ben moi je suis déçue.
J'étais contente à mon arrivée sur ce forum, et j'adore les jeux que tu fais Sophie, avec les énigmes ou bien comme pour ce week-end les arcades.
Par contre, je ne trouve pas cela très sympathique de porter des accusations directement. Comme le dit Flavien, c'est compréhensible que tu fasses ton "boulot" de modération sur le forum, mais de là à sous-entendre que nous sommes (enfin, que "je" suis, en double) des menteurs/une menteuse, c'est pas terrible. Tu pouvais demander qui nous étions l'un pour l'autre puisque tu voyais une IP similaire, ça suffisait...
Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque intérêt au double compte et aux identités multiples. S'il y avait par exemple un lot pour le premier puis un autre pour le deuxième, ok, mais comme là pour le concours il n'y a qu'un seul gagnant quotidien, je ne vois pas pourquoi on serait poussés à tricher ainsi, et donc pas non plus pourquoi nous sommes suspectés de le faire.
Enfin bon, tant pis.
PS: quelle idée d'aller s'inventer des prénoms et des passions, juste pour jouer de façon multiple, aussi... |
Salut Transparence,
Rien de mal dans le message de Sophie, elle pose juste une question, elle n'accuse pas. C'est normal, c'est son boulot de modératrice d'avertir que deux membres se connectent avec la meme ip.
Regarde l'autre post de présentation, il y a encore un double compte... Tout le monde n'est pas réglo, et c'est dommage, car on est suspicieux avec les autres
Désolé...
Julien _________________ Un forum en or ! |
|
|
 |
Tommars Nouvel Arrivant

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! _________________ Vous vous ennuyez ?
Alors pourquoi pas un ptit passe temps?!
http://passetemps.e-monsite.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Hunkl/Julien:
Merci pour ton message posé (contrairement au mien à côté '^^ mais deux fois de suite, c'est vraiment agaçant...).
Comme je l'ai dit, je comprends que Sophie fasse son boulot de modératrice, mais il y a demander et sous-entendre très fortement.
"Bonjour et bienvenue ONK,
Comme tu as la même adresse Ip que Transparence, je voudrais m'assurer que vous êtes bien deux personnes distinctes, afin de limiter les double-comptes qui sont interdits. Merci de ta compréhension"
"salut à toi !
dis moi transparence c'est qui pour toi ?
est ce que ce serait pas toi même par hazard ?
car les double compte sont interdit ici ..."
Bref, passons, mais ce n'est pas très agréable sur le coup.
Bonne chance pour lutter contre les double-comptes, mais attention aux accusations à tort ;)
A bientôt sur le forum, en de meilleurs termes j'espère ! |
|
|
 |
sophiep007 Modératrice

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
ecoute transparence je suis désolé si mon message t'a véxé ou si tu t'es senti visé directement ce n'etait pas le but.
ma premiere question à d'abors été de demander qui tu été pour lui.
et je ne faisait que preciser que les double compte sont interdit...
tu sait on en voit tout les jours et l'interet que les membre aurait à créer des double compte c'est que ça fait 2 fois plus de chance de ganer des pack+.
apres voila, désolé si tu l'a mal pris mais ce n'etait pas le but _________________ merci à tous d'aller lire le réglement du forum et la FAQ
vous y trouverez surement les réponses a vos questions et ça vous permettra aussi de ne pas faire d'erreures... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu à ton MP, et c'est oublié.
Quant à l'intérêt du double-compte, pour ce week-end c'était un peu bête puisque c'est un concours à score ^^
Enfin, je comprends, j'ai juste mal digéré qu'on me prenne pour une menteuse alors que je suis on ne peut plus honnête et que j'ai horreur des mensonges/hypocrisie et compagnie.
Pour reprendre le cours normal des choses:
Bienvenue Flavien, je ne te l'avais pas encore dit  |
|
|
 |
|