| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loris20 Petit Nouveau

Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 71 Localisation: Ici, et au Mans
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 12:45 Sujet du message: Pour gagner 5 pack+ par mois... |
|
|
C'est tout siple, vous vous inscrivez à un site vous donnez le lien qui mennent à une page a beaucoup de gens et au bout d'un certain nombre de visite sur cette page bam, un p+, je suis inscrit et j'ai 5 p+ par mois sans rien acheté.
Pour vous inscrire cliquez iiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
site deja sité (rdonkey61) _________________ Les 5000 premiers à cliquer ici gagnent 1pack+.
Plus que 4854 places(mise a jour, 1/05/0 |
|
|
 |
Ninocodes Nouvel Arrivant

Emprisonnements : 2
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 08:53 Sujet du message: |
|
|
Nouveau : Plusieurs lots de pack+ sont mis en jeu sur Ninocodes !
Où se situe le siège de l'entreprise Prizee?
1]Paris
2]Marseille
3]Clermont-Ferrand
Vous avez la réponse? Alors rendez vous vite sur Ninocodes et repartez avec votre lot de 4pack+ d'une valeur de 8€ !
Jeu SANS tirage au sort !
:rose: Thenours, Animateur de Ninocodes _________________ Gagnez vos pack+ rapidemment sur Ninocodes |
|
|
 |
loris20 Petit Nouveau

Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 71 Localisation: Ici, et au Mans
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
Oh c'est bon, tu as déjà été banni 2 fois, maintenant tu t'arretes !!! :icon_evil: _________________ Les 5000 premiers à cliquer ici gagnent 1pack+.
Plus que 4854 places(mise a jour, 1/05/0 |
|
|
 |
sophiep007 Modératrice

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
oui il à ete emprisonné 2 fois et comme visiblement ça lui a pas suffit, cette fois-ci je l'ai bannit directement !
il ne nous fera plus ch*** _________________ merci à tous d'aller lire le réglement du forum et la FAQ
vous y trouverez surement les réponses a vos questions et ça vous permettra aussi de ne pas faire d'erreures... |
|
|
 |
wacly Régulier

|
|
|
 |
|