| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reitazorc Régulier

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 12:15 Sujet du message: Cavalier Légendaire |
|
|
| [Le Règlement] a écrit: | | Aucune création de topic dédié à la vente d'astuce pour Prizee ne sera toléré ! Si tel est le cas, le topic est automatiquement verrouillé et l'adresse MSN (qui accompagne souvent ce type de message) sera édité ! |
Je ne sais pas si j'ai le droit mais je propose un service et je ne sais pas si déjà quelqu'un propose ce service gratuitement ou pas.
Donc pour un Pack+ (c'est pas pour faire chi** le monde c'est juste que sa prend 2-3heures environs) je vous propose de vous faire la quête du "Cavalier Solitaire", pour cela envoyez moi un message privée, avec vos identifiants et le code d'un pack+.
Je suis nouveau, beaucoup d'entre vous n'aurons pas confiance en moi, la seule personne vers qui je peux vous diriger pour qu'elle vous assure que je suis une personne de confiance est Trefazer. |
|
|
 |
baba0930 Modérateur

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 1265 Localisation: La grande motte (30)
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu pe continué mais yoddha le fait gratuitement et garanti sans logiciel.
il m'apprend et si je mani bien le truc a deux sa serai plus facile pour les membres.
baba  |
|
|
 |
Reitazorc Régulier

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
A la rigeur sa ne me dérangerai pas de le faire gratuitement, m'enfin bon si vous le faites déjà, vous n'avez pas besoin de moi ;)
Cordialement, Reitazorc. |
|
|
 |
baba0930 Modérateur

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 1265 Localisation: La grande motte (30)
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
c'est comme tu ve vous pouvez vous associé mais aprés ce n'est pas moi qui gere. a vous de voir.
baba  |
|
|
 |
Reitazorc Régulier

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dis sa ne me dérangerai pas de le faire gratuitement, mais si je proposai contre un pack+ c'est pour etre payé pour mon temps (pour cette quête il faut entre 1 et 3h si on se débrouille bien) déjà que je n'ai pas beaucoup de temps libre, je pense que j'en ferais pas beaucoup, mais si vous avez besoin d'aide je suis la  |
|
|
 |
toular13 Petit Nouveau

|
|
|
 |
boris Nouvel Arrivant

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
cette quetes est irrealisables pour moi
ordi tro lent et trop de monde de connecte pour le faire
je pense que pour lavoir il faut le faire quand il y a le moins de monde possible et avoir un ordi rapide |
|
|
 |
redouane123 Régulier

|
|
|
 |
deyacado Nouvel Arrivant

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 18:48 Sujet du message: |
|