| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sophiep007 Modératrice

Bubzis: 342
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 10:52 am Sujet du message: Faranbulle |
|
|
Comme vous avez tous pu le constater, un nouveau jeu a fait son apparition sur Prizee il y a déjà quelque semaine : Faranbulle
Le but du jeu : Bubulle doit délivrer ses amis qui se sont fait emprisonner
Comment jouer : Le déplacement de Bubulle se fait grace a la souris en orientant la fleche dans la direction ou vous voulez emmener Bubulle
N'hesitez pas a laisser vos impression sur ce nouveau jeu dans ce topic, comment le trouvez vous, voire même par quel jeu vous l'avez remplacer...  _________________ merci à tous d'aller lire le réglement du forum et la FAQ
vous y trouverez surement les réponses a vos questions et ça vous permettra aussi de ne pas faire d'erreures... |
|
| Remonter |
|
 |
vipergts44 Modérateur

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 1128 Localisation: Seilen,Belgique Bubzis: 100
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Facile et c'est cool qu'on reçoive 0,10 bubz à la fin du jeu
Musique très très très très très ... chiante _________________ Pour tous les nouveaux: Merci de bien lire le règlement du forum ici et d'aller vous présenter!!!
Pour toute question, contacté moi par MP |
|
| Remonter |
|
 |
sophiep007 Modératrice

Bubzis: 342
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que moi aussi je le trouve un peu facile, mais je trouve dommage aussi que maintenant, prizee fasse des jeux a niveau qui ne dépasse pas 5 niveaux !!!
cela dit il est vrai que gagner 0.10bubz tout les 5 jours c'est toujours ça de pris  _________________ merci à tous d'aller lire le réglement du forum et la FAQ
vous y trouverez surement les réponses a vos questions et ça vous permettra aussi de ne pas faire d'erreures... |
|
| Remonter |
|
 |
vipergts44 Modérateur

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 1128 Localisation: Seilen,Belgique Bubzis: 100
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
En fait il font surement des petits jeu comme ca pour remplacer les jeux auxquels on ne joue plus ou les tickets ( c'est pour ca qu'on choisi).
Sinon, a mon avis il vont refaire des jeux à 10,12 ou 15 niveau qui feront disparaitre automatiquement l'arche de koulapik ou ange gardien _________________ Pour tous les nouveaux: Merci de bien lire le règlement du forum ici et d'aller vous présenter!!!
|
| Remonter |
|
 |
papa79230 Nouvel Arrivant

Bubzis: 66
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne suis pas d'accord avec toi, Arche de Koulapic et ange gardien, ce sont les jeux qui font gagner le plus de points pour la coupe des clans. Ange gardien, j'ai réussi plusieurs fois le niveau 18. |
|
| Remonter |
|
 |
lucalesmetz Petit Nouveau

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 58 Localisation: Metz Bubzis: 26
|
|
| Remonter |
|
 |
poopix Petit Nouveau

Bubzis: 3
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
normalement, ils ont ajoutés 5 nouveaux niveaux pour faranbulle (a verifier quand même)
mais bon, les jeux a niveaux sont tellement simple...
seul le defi diabolo est chiant!
sinon, les autres, je les ais finis tous au moins 5/6 fois! (je suis juste argent 4) |
|
| Remonter |
|
 |
vipergts44 Modérateur

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai perdu au niveau 8 faudra que j'attende encore un peu pour le terminer _________________ Pour tous les nouveaux: Merci de bien lire le règlement du forum ici et d'aller vous présenter!!!
|
| Remonter |
|
 |
thomas8712 Amateur du Forum

Bubzis: 224
|
|
| Remonter |
|
 |
Prediktiz Petit Nouveau

Bubzis: 101
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce jeu mais c'est trop souvent la même chose c'est dommage  |
|
| Remonter |
|
 |
boris Nouvel Arrivant

Bubzis: 35
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je le trouve bien il est simple fini 4 fois mé en ce moment je me plante tout le tem |
|
| Remonter |
|
 |
|