| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nozomi-Chan Nouvel Arrivant

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 21:13 Sujet du message: Nozomi-Chan |
|
|
Bonsoir à tous et à toutes ^^,
Alors je me présente, je m'appelle Samantha et j'ai 16 ans, mais sur le Net, vous me croiserez plus souvent sous les pseudos de Nozomi-Chan, ou Adélaïde.
Que dire ? Hm, je me suis inscrite sur le forum pour y trouver des astuces Prizee xD et euh, pour y faire peut être des connaissances sympathiques ^^ (comme sur tous les forums où je vais xD).
Je passe pas mal de temps sur mon PC, sur Msn, à faire un peu de prog' ou bien à gérer mon forum RPG (et à jouer sur Prizee ^^), j'aime bien tout ce qui touche aux sciences, et les éclairs au chocolat xD. Je suis une fan de mangas, de jeux vidéos, bref tout ce qui peut se rapporter au Japon en général. J'adore les arts martiaux aussi.
Je vais éviter de faire un roman, donc pour finir je n'aime pas la ratatouille ^^.
Voilà , j'espère avoir fait une présentation correcte, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me reprendre. _________________ Nozomi-Chan |
|
|
 |
Immhotep Membre Reconnu

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2166 Localisation: derriere toi hahaha
|
|
|
 |
cbom Modérateur

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
joli présentation bienvenue au forumprizee _________________ Forum net rémunéré ...  |
|
|
 |
emerica9 Habitué

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toi Samantha! je suis bien d'accord avec toi au sujet de la ratatouille...pas pour moi sa Jla laisse à Immhotep  _________________
 |
|
|
 |
Drutus Romanus Nouvel Arrivant

|
|
|
 |
ghislapou Habitué

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 07:29 Sujet du message: Bienvenue à toi |