| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shonne Nouvel Arrivant

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord, merci beaucoup pour ta réponse qui, en plus d'être rapide, est très bien expliquée ! Et bien elle est possible cette quète... La seule chose, c'est que si l'on rate le niveau supplémentaire de l'un des jeux, la quète est foutu ?
A d'ailleurs est-ce que le temps est illimité pour cette quète ?
Car dans ce cas la solution serait de recommencer tout le niveau du jeu perdu jusqu'à ce que l'on atteigne le même que les trois autres, puis enfin parler à Bubulle ! |
|
|
 |
cbom Modérateur

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
| shonne a écrit: | Ah d'accord, merci beaucoup pour ta réponse qui, en plus d'être rapide, est très bien expliquée ! Et bien elle est possible cette quète... La seule chose, c'est que si l'on rate le niveau supplémentaire de l'un des jeux, la quète est foutu ?
A d'ailleurs est-ce que le temps est illimité pour cette quète ?
Car dans ce cas la solution serait de recommencer tout le niveau du jeu perdu jusqu'à ce que l'on atteigne le même que les trois autres, puis enfin parler à Bubulle ! |
il n'y pas de temps pour la quête tu as tout le temps que tu veux
si tu rates un niveau la quêtes n'est pas foutu par exemple tu perd au niveau 4 un jeu tu laisses les autres et tu remets celui la au niveau 4 et la quête continue _________________
 |
|
|
 |
shonne Nouvel Arrivant

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est ce que je pensais, en tout cas merci pour tes réponses ^^ ! Celà dit c'est peut-être un peu contraignant de devoir laisser des jeux à leur niveau pour remettre l'autre au même point, c'est quelques Bubz en moins quoi ! |
|
|
 |
cbom Modérateur

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
| shonne a écrit: | | Oui c'est ce que je pensais, en tout cas merci pour tes réponses ^^ ! Celà dit c'est peut-être un peu contraignant de devoir laisser des jeux à leur niveau pour remettre l'autre au même point, c'est quelques Bubz en moins quoi ! |
oui ou tu prend un pack+ pour les mettres au meme niveau dans la meme journée
va te présenter s'il te plait  _________________
 |
|
|
 |
shonne Nouvel Arrivant

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Oui aussi, mais j'ai rempli un collector et un demi en tout en ayant acheté des pack+ et je me dis que finallement ça ne sert à rien (sauf peut-être pour la Quète spéciale des Pack+) !
Présentation faite !  |
|
|
 |
cbom Modérateur

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
| shonne a écrit: | Oui aussi, mais j'ai rempli un collector et un demi en tout en ayant acheté des pack+ et je me dis que finallement ça ne sert à rien (sauf peut-être pour la Quète spéciale des Pack+) !
Présentation faite !  |
ba les pack+ servent a avoir des parties en plus utilise pour les clans , les quètes ou pour t'amuser _________________
 |
|
|
 |
shonne Nouvel Arrivant

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
| Oui oui, je sais lol, ça sert à ça mais bon mieux vaut attendre que ça monte tout seul en faisant les parties gratuites journalières, c'est plus économique lol ! |
|
|
 |
cbom Modérateur

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
| shonne a écrit: | | Oui oui, je sais lol, ça sert à ça mais bon mieux vaut attendre que ça monte tout seul en faisant les parties gratuites journalières, c'est plus économique lol ! |
oui moi la quête des 6 carrés je les faite sans pack _________________
 |
|
|
 |
shonne Nouvel Arrivant

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
| Ahhh, je viens de finir cette quête, je 'lais faite sans pack mais j'ai du attendre trois ou quatre jours parce que j'avais loupé le jeu avec le lapin (je ne retiendrais jamais els noms exactes des jeux lol) mais je 'lais fait sans pack ^^ ! |
|
|
 |
sheryo54 Nouvel Arrivant

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
adresse pour telecharger un programme permettant de tricher sur ange gardien
et un boulet, un ! -_-' |
|
|
 |
Prediktiz Petit Nouveau

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Arrête avec ton site de triche Prizee est fait pour s'amuser et non pas tricher Sinon cette quête je la recommande a tout le monde elle est super facile  |
|
|
 |
toular13 Petit Nouveau

|
|
|
 |
gymlulu Petit Nouveau

|
|
|
 |
yocciale Nouvel Arrivant

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, pour réaliser la quête des 6 carres, on fait comment si on a pas tous les jeux qu'il faut, parce que moi, je me suis inscrit trop tard et je n'ai pas les anciens jeux. |
|
|
 |
sophiep007 Modératrice

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
dons ca veut dire que malheureusement tu ne pourra pas realiser cette quete.
apparement prizee recherche de nouvelle quete a realiser pour les joueur les plus recent mais on attend toujours !  _________________ merci à tous d'aller lire le réglement du forum et la FAQ
vous y trouverez surement les réponses a vos questions et ça vous permettra aussi de ne pas faire d'erreures... |
|
|
 |
|