| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystery76 Membre Assidu

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 00:47 Sujet du message: |
|
|
| Moi frenchement je trouve cette quete completement inutile !! :angry: :angry: |
|
|
 |
menace41 Régulier

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que la recompense est pourrie  |
|
|
 |
Goths18 Amateur du Forum

|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 05:58 Sujet du message: |
|
|
Bah elle est pourrie mes bon moi j'ai fait la quête seulement pour l'expérience..
Et dit toi que la quête est tellement facile il ne peuvent pas se permettre de donner la lune pour sa  |
|
|
 |
cocolabombe0 Régulier

|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai perdu au niveau 5. Est ce que je doit recommencer a zero ou pas.
merci
a+ |
|
|
 |
Goths18 Amateur du Forum

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 04:54 Sujet du message: |
|
|
| cocolabombe0 a écrit: | J'ai perdu au niveau 5. Est ce que je doit recommencer a zero ou pas.
merci
a+ |
Je ses pas je crois que tu peut la faire seulement 1 fois?
Mes quess que tu peut faire ses de ne pas jouer tes autres jeux du niveau 5 et fait juste remonter ton jeux que tu a perdu au meme niveau que les autres ensuite continu et retourne voir bubulle a chaque fois!
Mes se que je vien de dire je ses pas si cela marche, faudrais je minforme ? |
|
|
 |
jardinou Amateur du Forum

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
ben je pense que temps que tu ne l'as pas reussi tu peux recommencer !!!
Mais il est clair que tu dois recommencer depuis le debut au niveau 1 pour tous les jeux ....  _________________ être payé pour écouter et pleins d'autres choses, déjà 100$ en 9 mois!!
 |
|
|
 |
sophiep007 Modératrice

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai fait la quete, elle est facile et ne dure que 6jour.
par contre je pense que tu n'est pas obliger de recommencer à zero, faut juste que tous tes jeux soit au même niveau avant d'aller voir bubule !!! |
|
|
 |
Tintin Petit Nouveau

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas qu'elle soit utile mais bon chaqun ses avis^^ _________________ Mon site : www.prizeee.frbb.net |
|
|
 |
handballbest Membre Respecté

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1297 Localisation: las bas au loin sur mon cheval
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
svp je tente cette quete que maintenant et quand je dis je suis nul en math bubulle dis que ca lui evoque rien! help me please. _________________ Grand concours de parrainage! 29 pack+ a gagner!
Grand concours points ! 58 pack+ a gagner!
 |
|
|
 |
Tintin Petit Nouveau

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
A mon avis tu ne l'as pas écris correctement il faut dire exactement "Je suis nul en Maths" _________________ Mon site : www.prizeee.frbb.net |
|
|
 |
lilipuzienne Petit Nouveau

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
| j'ai di a bubulle que j'etais nul en math il ma validé j'ai recu le message mais quand je lui di que j'ai reussi le niveau 1 il me di ke cela ne lui evoque rien.je comprend pa.est ce que quelqun peut m'aider svp. |
|
|
 |
chach14 Amateur du Forum

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 513 Localisation: Herouville (14)
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
faut faire comme expliqué au debut du sujet...
Sinon je vais peut etre esayez la quete.. |
|
|
 |
cbom Modérateur

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai et c'est vrai que la récompense et nul _________________ Eurosfrance Et Guides-euros mes sites  |
|
|
 |
shonne Nouvel Arrivant

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 13:42 Sujet du message: Re: [solution] Quéte des six carrés |
|
|
Bonjour, tout d'abord merci pour toutes ces informations très intéressantes ! J'ai néanmoins plusieurs questions...
Fais les niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 de Toudou Aviateur, Ange Gardien, Arche de Koulapic et Défi de Diabolo, mais reviens voir Bubulle entre chaque carré.
Il te remerciera de ton travail !
- Qu'est-ce que tu appelles un "carré" ? C'est une fois que tu as atteint le niveau 6 de l'un des jeux ? Ou c'est à chaque fois que l'on monte d'un niveau ?
- Est-ce possible d'aller voir Bubulle en ayant tout finit en même temps ? Je parle des quatre jeux différents.
- Que dire à Bubulle entre chaque carré ?
J'ai réussi le carré du niveau 1 !
- C'est peut-être ça qu'il faut lui dire ?
- Mais dans ce cas il faut le dire à chaque fois qu'on monte d'un niveau en fait ?
Désolée, j'ai du mal à comprendre ou plutôt j'ai peur de mal comprendre et de faire une bêtise si je commence cette quète. |
|
|
 |
cbom Modérateur

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
comme c'est expliquer par immhotep tu commences la quête en disant je suis nul en maths
puis tu mets les niveaux de koulapic ange gardien ,défi diabolo et toudou aviator au niveau 1
quand il sont tous les 4 au niveau un tu vas dire a bubulle je réussi le carré niveau 1 et il te repondera
le lendemain tu fais les 4 jeux et tu gagnes le niveau 1 de chaque jeux après tu vas voir bubulle tu lui dit j'ai réussi le carré niveau 2
le lendemain tu fais les 4 jeux et tu gagnes le niveau 2 de chaque jeux après tu vas voir bubulle tu lui dit j'ai réussi le carré niveau 3
le lendemain tu fais les 4 jeux et tu gagnes le niveau 3 de chaque jeux après tu vas voir bubulle tu lui dit j'ai réussi le carré niveau 4
le lendemain tu fais les 4 jeux et tu gagnes le niveau 4 de chaque jeux après tu vas voir bubulle tu lui dit j'ai réussi le carré niveau 5
le lendemain tu fais les 4 jeux et tu gagnes le niveau 5 de chaque jeux après tu vas voir bubulle tu lui dit j'ai réussi le carré niveau 6
Ensuite tu receveras ce message :
Tu as terminé la Quête des 6 Carrés !
Tu peux dès maintenant aller voir Bubulle et lui demander tes Carrés !
Rends-lui visite, et demande-lui chaque carré.
Bon jeu sur Prizee.com !
et la quêtes et fini  _________________ Eurosfrance Et Guides-euros mes sites  |
|
|
 |
|