Gagnez des Pack+ !

[PTC] Neobux

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soueuls
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 17:40    Sujet du message: [PTC] Neobux Répondre en citant

bonjour, ou bonsoir.

Je suis ici pour vous parler d'un nouveau ptc (oui il y en a un paquet).
Alors pour les plus sceptique vous aller me dire oui mais les ptc c'est long et sa paye pas( ou alors tres long payement).
et bien sur celui la il y a un forum sur le site dedier a la communauté française vous pourrer donc en parler vous faire des amis et verifier qu'il paye bien.
J'ai aussi une methode qui permet de vous aider dans vos premiere semaine apres vous saurer quoi faire vous meme je n'en doute pas.( malgre les multiple fonction)

bon bah passon au vif du sujet.

1) ce qu'il faut absolument savoir avant de se lancer:

Qu'est ce que NeoBux ?
- NeoBux est un Pay To Click (PTC) parmis tant d'autres.

Qu'est ce qu'un Pay To Click (PTC) ?
- C'est un site où on est payé pour cliquer sur des publicités qui apparaissent dans notre compte ("Ads" en anglais). Aucune installation n'est nécessaire, tout se fait par le biais du site.

Pourquoi choisir NeoBux ?

Il offre le paiement instantané (alors que certains Pay To Click attendent 15 jours, voire même un mois pour payer ses membres). Et ça à partir de 2$ !

Il permet de louer des filleuls. En effet sur ce genre de site, on ne se fait pas de l'argent seul. Les filleuls sont très utiles, et le fait de pouvoir les louer diminue le coût de l'investissement. Cela présente également de nombreux autre avantages (voir plus bas).

Le site à déjà fait ses preuves. Vous gagnez, vous serez payé. Cherchez "NeoBux" sur Google ou un autre moteur de recherches, et trouvez un mec pas content...

Comment on peut être payé sur NeoBux ?
- Par Paypal, AlertPay. Et ça à partir de 2$. Je rappelle que le paiement instantané est de mise. Pas besoin d'attendre 1 mois comme sur d'autres Pay To Click.

Quelle est la rémunération ?
- Vous êtes payé 0,01€ ou 0,02€ par pub cliquée. Il y a environ 5 pub par jour. Oui c'est pas beaucoup, MAIS...
- Vos filleuls vous rapportent 0,005€ ou 0,015€ par pub cliquée. Mais si vous êtes Membre Gold, ils vous rapportent 0,01€ ou 0,02€ par pub !
C'est sur les filleuls que tout se joue !

Comment obtenir des filleuls ?
- En distribuant votre lien de parrainage et en priant pour que des gens s'inscrire avec vous en temps que parrain.
- En louant des filleuls ! Vous les louez pour une durée de 30 jours, a 0,30€ le filleul. Vous pouvez les louer par 3 minimum (ça vous fait donc 0.90c) ! C'est ce qu'il y a de mieux. Concrètement, un filleul vous rapporte le double de votre investissement (soit 0,60€) strict minimum !. Imaginez avec plusieurs centaines de filleuls (ce qui est réalisable bien entendu...).

Un filleul pour 30 jours, OK, mais si je veux le garder plus que ça ?
- Il y a une solution: activer ce que l'on appelle l'AutoPay. Chaque jour, lorsque qu'un filleul clique sur au moins un lien, vous l'avez pour un jour de plus. Chaque jour en plus vous coute 0,009€ par jour par filleul soit une économie de 10% (oui, car normalement un filleul vous coute 0,01€ par jour) !!!

Et si mon filleul est merdique? Qu'il ne clique sur rien et en conséquent ne me rapporte rien?
- Pas de panique: NeoBux vous propose de le recycler pour 0,05€.

Peut-on monter en grade?
- Oui. Il est possible de passer en Membre Golden (les filleuls coûtent moins cher et rapportent plus !). Toutefois, afin d'exploiter ceci correctement... Mais attention c'est un choix tres strategique de passe Membre Golden de suite car apres la location de filleul se fait plus rare oui le stock est moins gros.
Donc passer golden une fois les 500 voir 1000 filleul atteind pour sa environ 2mois.
et vous pourrer esperer un payement de environ pour 500filleul de 400$ soit plus de 300euro.

2) apprendre a gerer les filleul pour augmenter les gains.

Ici, je vais vous apprendre à gérer vos filleuls. Vous devez d'abord savoir certaines choses.

Un Filleul se loue 0,01€/jour. 0,007€/jour pour un membre Golden.

Vous pouvez en louer au maximum 2000.

Un membre Golden loue plus difficilement des filleuls.

Un filleul en Autopay vous coute 0,009€/jour. 0,0063€/jour pour un membre Golden.

Vous pouvez louer un pack de filleuls (de 10 OU 30 OU 50 OU 70 OU 100) tout les 7 jours.

Tout d'abord, ne passez pas en membre Golden tout de suite ! En effet, vous allez avoir du mal à louer des filleuls avant que le stock soit écoulé ! C'est déjà assez dur en temps que membre normal.
Le mieux est donc d'obtenir ses 2000 filleuls (ou le nombre désiré), et d'activer l'AutoPay à chaque pack de filleuls acquis (vos filleuls seront donc renouvelés sans problèmes !) ! Après passez en Golden.

Donc il faut calculer un peu. Il vaut mieux acheter un pack de 10 tout de suite, ou attendre 2 jours pour que j'aie assez pour me payer un pack de 30 filleuls? Là, c'est vous qui déciderez !

A propos de l'Autopay: Le but est de renouveler ses filleuls. Chaque fois que un de vos filleul clique sur un lien, vous l'avez pour 1 jour de plus. Pour conserver un filleul en Autopay, il faut juste qu'il clique sur une pub par jour ! (Sachez que si il en clique 2, ça ne changera rien !).
ATTENTION ! Il faut que vos filleuls soient valable plus de 20 jours pour l'activer ! Sinon, vous le filleul sera racheté (en gros, ça ne sera plus intéressant, vu que vous payerez l'Autopay + le filleul, soit presque 0,02€/jour pour un membre normal.
Je vous conseille de l'activer dès que vous avez votre premier pack de filleuls. Si des filleuls restent inactifs plus de 3 jours, recyclez les. Vous diminuerez les risques et cela vous coutera moins cher !

On en vient donc au recyclage des filleuls... Cela coute 0,005€/filleul. Votre filleul est remplacé. C'est utile si votre filleul actuel ne clique pas, est inactif, et vous fait perdre de l'argent donc. Attendez 3 ou 4 jours d'inactivité de la part d'un filleul pour le remplacer !

3) methode de depart pout bien partir

1) ne pas upgrader son compte en prenieum tout de suite
2) faire votre 4 clics quotidiens pendant 25 jours. Gains 0.04 x25 = 1$. ce quil faut pour faire le premier transfert et acheter le pack de 3filleul ( le pack coute 0.90c mais il faut 1$ pour transferer)
3) Achetez un pack de 3 filleuls pour .090$ et ne pas activer l'autopay.
Votre activité quotidienne vous rapporte non plus 4 cents mais 10 cents ( vos 4 cents personnels + 12 clics à 0.005 de vos filleuls, soit 6 cents)
4) Renouvelez l'achat de 3 filleuls au bout de 9 jours cette fois (10cents /jour x 9 = 90cents).
Vos gains quotidiens s'élèvent maintenant à
vos 0.04 + 24 clics à 0.005 = 16cents.
5) Au bout de 6 jours , renouvelez l'achat de 3 filleuls
et ainsi de suite.
6) ensuite passer a des pack plus gros.

n'oubliez pas de recycler les filleul inactif vous etes perdant sinon. car si 2 des 3sont inactif vous etes perdant.
mais cela n'arrive pas souvent car un nouveau compte qui a moins de 30jour en bout de 20jour d'innactivité le compte est banne.

Voila c'est tout pour le moment aller sur le forum français pour connaitre d'autre detail des methode sifferente de la mienne.
Je ne vous oblige en rien mais si vous vouler vous y mettre et essayer de gagner comme moi.
( jen suis a 70$ par mois ce qui me permet de reinvestir 10$ pour un pack 100filleul
j'economise dans 5mois je m'acheterer la ps3.)

se serer sympas de vous inscrire sous ce lien qui est le mien quitte a pas rentrer autant rentrer le mien non?

n'hésiter pas a laisser des commentaire c'est avec plaisir que j'y repondrer.

ps:) il y a une jolie session forum pour les français de nombreux sujets sont expliquer

voila mon lien j'espere vous avoir aidé
http://www.neobux.com/?r=swann28
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tch0u
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup trop de texte !!! Triste
Je lirai une prochaine fois si j'ai le temps ...
cbom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui joli copier/coller pour ce nouveau membre ...
jemlpa1
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

PETITE PRECISION
importante
NEOBUX A le grand avantage de payer tout de suite après
avoir fait la requete sur le site, ça compte c'est un PTC qui a fait ses preuves.
http://www.neobux.com/?r=jemlpa1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumPrizee -> Le net rémunéré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: