| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitnouveau Nouvel Arrivant

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 14:06 Sujet du message: I-CODES : Gagnez des PACK+ à GOGO ! Codes de jeux offert ICI |
|
|
Bonjour,
Je vous présente le site I-Codes qui a ouvert en juin
C'est un site d'instant gagnant qui permet de gagner 5 pack+ par jeu :
1 gagnant de 5 pack+ tous les 6 appels
Déjà 75 pack+ gagnés depuis juin !
Pour cet été, le webmaster m'a offert des codes de jeux à redistribuer sur les forums !
Voici le Code du jour offert gracieusement et exceptionnellement cet été !
Soyez rapide et surtout Bonne Chance !
CODE : XE334246
I-Codes _________________ Découvrez la présentation d'un site d'instant gagnant pour gagner des PACK+ sur ce forum :
http://www.forumprizee.com/post44060.html#44060
J'offre des codes de Jeux gratuitement sur le sujet ! |
|
|
 |
thomas8712 Amateur du Forum

|
|
|
 |
sophiep007 Modératrice

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai bien vu qu'a chaque fois il recrée un topic mais il efface le precedent a chaque fois aussi, donc je peux pas les supprimé pour le fait que le topic a été crée en doublon car il n'y en a qu'un a chaque fois !
(en revanche il crée quand même a chaque fois 1 topic dans publicité et un topic dans jeux gratuit, j'en efface un des 2 a chaque fois quand même)
par contre, petitnouveau, effectivement c'est la derniere fois que tu créer un topic pour I-Codes, la prochaine que tu en effacera un pour en recréer un autre, je supprimerais tout ceux que tu remettra ! (et tu risque un ban egalement ) _________________ merci à tous d'aller lire le réglement du forum et la FAQ
vous y trouverez surement les réponses a vos questions et ça vous permettra aussi de ne pas faire d'erreures... |
|
|
 |
|