| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sophiep007 Modératrice

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
ah oui oups ! (je devais etre en train de penser à un autre message ! ) _________________ Merci à tous d'aller lire le règlement du forum et la FAQ.
Vous y trouverez sûrement les réponses à vos questions et ça vous permettra aussi de ne pas faire d'erreurs... |
|
|
 |
vipergts44 Modérateur

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 1477 Localisation: Seilen,Belgique
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Dans la famille Prizee je voudrais …. le Tchat3D !
9 octobre 2008
Salut tout le monde !
Je me présente : O.D, responsable du projet Tchat3D, un peu sa «maman» comme dirait J.P. ?
Je voudrais tout d’abord vous remercier pour toutes les suggestions, toute l’aide que vous nous apportez dans notre recherche de bugs et d’amélioration de la bêta, et du Tchat. N’hésitez pas, continuez à poster, toutes vos remarques nous intéressent et nous suivons vos commentaires avec beaucoup d’intérêt !
Concernant le Tchat, que dire, il représente votre espace au sein du monde de la Bubulle Team, le lieu où vous pouvez vous rencontrer, discuter entre vous, profiter encore plus de ce que j’appellerais « l’expérience Prizee » d’un point de vue communautaire. C’est pourquoi nous écoutons attentivement vos remarques, afin que cet espace vous corresponde.
Allez, un peu d’infos, quelques petites choses à venir dans les prochaines semaines (sans trop en dire hein, faut qu’on vous garde un peu de suspens !) :
- Changement de décor : des découvertes, des surprises, de nouvelles boutiques pour éviter l’attente, de nouvelles régions à explorer !
- De nouveaux objets qui ne vous laisseront pas indifférents après utilisation !
- Quelques modifications dans l’interface, pour une meilleure lisibilité (notamment pour les discussions, publiques et privées) et pour une prise en main plus simple,
- Des outils pour mieux communiquer avec vos amis,
- Des ambiances sonores pour vous plonger encore plus dans l’univers 3D de Prizee !
Et tout plein d’autres nouveautés, que vous découvrirez au cours des prochaines semaines, mais je n’en dirai pas plus pour le moment ? !
Maintenant, je fais ma curieuse ! Quelques questions pour vous ! Ben oui, pourquoi il n’y aurait que vous pour en poser ?!?
Certains d’entre vous ont déjà posté des idées, des remarques, des suggestions, mais plus précisément, dites nous ….
1/ Qu’aimeriez-vous pouvoir faire en plus dans le Tchat ?
2/ D’autres jeux à plusieurs ?
3/ Avoir des espaces privés ?
4/ Avoir des missions à faire pour explorer le monde ?
5/ Pouvoir parler à des personnages spéciaux ?
Liste incomplète, faites travailler votre imagination !!!
6/ Qu’aimez-vous le plus : discuter avec les autres ? rencontrer d’autres joueurs ? explorer l’univers 3D ? jouer à plusieurs en même temps ? aider les nouveaux à comprendre comment le Tchat fonctionne ?
On vous écoute, et on espère que vous serez inventifs !
Allez, sur ce, je retourne à la préparation des nouveautés avec mon équipe !
O.D |
[url=http://blog.prizee.net/2008/10/09/dans-la-famille-prizee-je-voudrais-…-le-tchat3d/#comments]Répondez ici au questions[/url] _________________ Pour tous les nouveaux: merci de bien lire le règlement du forum ici et d'aller vous présenter !
Pour toute question, contactez-moi par MP. |
|
|
 |
Ririck Régulier

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
Avec toutes ces nouveautés je sens qu'on s'éloigne de plus en plus de l'esprit original du site... dommage !  _________________
Deviens mon filleul sur Packbarre, et tout les 2 pack+ que tu gagneras je t'offrirais le troisième !
Bonnes Année 2 9 |
|
|
 |
mimi02400 Petit Nouveau

|
|
|
 |
Tch0u Petit Nouveau

|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 18:53 Sujet du message: |
|
|
Non, aucune date officielle mais tu peux jouer avec la beta en attendant !  _________________ Chut ! Je crée une nouvelle énigme ...
 |
|
|
 |
mimi02400 Petit Nouveau

|
|
|
 |
sophiep007 Modératrice

|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 23:24 Sujet du message: |
|
|
il me semble que ce serait vers mars ou avrils donc ça approcherais mais pas sur du tout de l'info... _________________ Merci à tous d'aller lire le règlement du forum et la FAQ.
Vous y trouverez sûrement les réponses à vos questions et ça vous permettra aussi de ne pas faire d'erreurs... |
|
|
 |
mimi02400 Petit Nouveau

|
|
|
 |
|