| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
styfow Nouvel Arrivant

Emprisonnements : 1
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir =)
Je crois bien que cette nouvelle version est pour bientôt très très bientôt ;D |
|
|
 |
vipergts44 Modérateur

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 1477 Localisation: Seilen,Belgique
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
http://fr.youtube.com/watch?v=GGWB2KBqUvA _________________ Pour tous les nouveaux: merci de bien lire le règlement du forum ici et d'aller vous présenter !
Pour toute question, contactez-moi par MP. |
|
|
 |
Yann44 Membre Assidu

|
|
|
 |
rphinou8 Nouvel Arrivant

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
voilà je me suis inscrite sur la beta de prizee et depuis aujourd'hui il y a besoin d'une autentification pour accéder au site ... Je suis triste de plus pouvoir jouer avec la beta quelqu'un peut m'aider ?
merci |
|
|
 |
Yann44 Membre Assidu

|
|
|
 |
vipergts44 Modérateur

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
La bêta n'est plus disponible.
Ca veut dire que bientôt la version complète sortira.
| Citation: | Bonjour à tous,
Je profite de la clôture de la bêta privée du futur Prizee pour vous remercier de votre fidélité, de votre patience mais aussi et surtout de vos nombreuses contributions lors de ce test.
Au nom de toute l’équipe, je vous témoigne de nos sincères remerciements pour vos réactions, aussi promptes que fougueuses, tout au long de cette bêta !
Bien que le temps ne nous permette pas toujours une réponse systématique, sachez que toute l’équipe qui œuvre de près ou de loin sur cette bêta, y compris moi-même, lisons régulièrement vos contributions.
Celles-ci nous aident à chaque étape à orienter nos choix qui représentent l’avenir des joueurs que vous incarnez.
Ainsi que l’a mainte fois précisé J.P. : ne paniquez pas !
Bien que les évolutions entre le Prizee d’aujourd’hui et le Prizee de demain soient majeures, je puis d’ores et déjà m’engager sur le fait qu’aucune décision ne sera prise en votre défaveur. Nous sommes plus que conscients que c’est vous, les joueurs fidèles, qui faites vivre le site. A ce titre, notre préoccupation primordiale pour le futur sera de tout faire pour vous satisfaire.
Cette démarche est déjà entamée et visible à travers ce blog, créé spécialement dans le but de cerner au mieux vos attentes, en analysant vos réactions.
J’ajouterais que ce que vous avez pu tester jusque là ne représente qu’une infime partie de ce que nous vous offrirons prochainement. J.P. aura très bientôt le plaisir de vous annoncer la prochaine ouverture de la Bêta Publique.
Vu les enjeux et le travail qui continue d’avancer chaque jour, vous comprendrez je l’espère que nous ne puissions pas encore répondre à toutes vos interrogations. Je vous demande encore un peu de patience, malgré la curiosité légitime que nous vous avons généré.
Dans cette attente, restez à l’écoute
J.P. continuera d’animer ce blog avec sa bonne humeur et son énergie légendaire pour vous faire partager en avant première la passion qui nous anime dans la concrétisation prochaine de ce grand projet !
A tous ceux qui auront la chance de pouvoir se rendre au Festival du Jeu Vidéo de Paris, les 26, 27 et 28 septembre prochains, je vous donne rendez-vous sur le stand Prizee pour venir rencontrer notre joyeuse équipe et participer au “Défi du Festival” en repartant avec un cadeau exclusif |
_________________ Pour tous les nouveaux: merci de bien lire le règlement du forum ici et d'aller vous présenter !
|
|
 |
Yann44 Membre Assidu

|
|
|
 |
vipergts44 Modérateur

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
On serait aujourd'hui au J-11. La beta sortirait donc le 30 soit le lendemain de la fin du salon du jeu video, ou je pense que la nouvelle version sera présenter.
Voir le blog : http://blog.prizee.net/ _________________ Pour tous les nouveaux: merci de bien lire le règlement du forum ici et d'aller vous présenter !
|
|
 |
Ririck Régulier

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 09:46 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez-moi si je me trompe, mais pensez-vous que le but ultime de cette nouvelle version de prizee est vraiment de donner meilleure satisfaction aux joueurs ??
Personnellement, par un hasard tout à fait inopportun ( ), j'ai pris connaissance des logi-ciels de triche concernant prizee, et je me demande si cette nouvelle version n'a pas pour seul but de déjouer les nombreux hack sur les nombreux jeux ?!
Enfin pour un moment du moins, car nous le savons tous, sur internet, les système de sécurités ne sont la que pour être contournés...  _________________
Deviens mon filleul sur Packbarre, et tout les 2 pack+ que tu gagneras je t'offrirais le troisième !
Bonnes Année 2 9 |
|
|
 |
vipergts44 Modérateur

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Photo volée …
29 septembre 2008
Bonjour les Audacieux …
Et bien voilà le Festival du Jeu Vidéo est terminé depuis hier soir, j’ai eu la chance de rencontrer plusieurs d’entre-vous et c’était un immense plaisir … partagé … je l’espère
En rentrant ce matin (enfin un peu après midi …) j’ai découvert ce petit schéma dans le bureau du Directeur de Production … encore des mystères à venir !!!
Plus tard dans la journée, c’est ce même Directeur de Production qui fera une apparition sur le blog pour vous expliquer quelques points importants concernant la mise en place de la béta … et oui c’est déja demain que l’aventure commence !!!
P.S. : je consulte les centaines de photos et les quelques dizaines de minutes de vidéos et je vous en fait profiter très bientôt … promis
J.P. |
Un nouveau kaboom?
Peut-être un peu plus a la sauce prizee que l'ancien?  _________________ Pour tous les nouveaux: merci de bien lire le règlement du forum ici et d'aller vous présenter !
|
|
 |
vipergts44 Modérateur

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | On dialogue ?
29 septembre 2008
Hello tout le monde !
Je suis J-D, la personne responsable chez Prizee de la création, de la production, et de la mise en place de tous les “produits” que nous vous fournissons, et donc entre autre de la fameuse Beta que vous avez commencé a tester… Non, je ne suis pas tout seul, très loin de là, puisque plus de 50 personnes travaillent dans mon équipe dans le but de vous fournir, dans les semaines et les mois à venir, sans cesse de nouvelles surprises
Aujourd’hui est la sortie “officielle” du nouveau site… en version Beta. C’est l’occasion pour moi de répondre à un certain nombre de vos questions, pour assister un peu ce cher J.P., et aussi pour vous montrer que vous êtes écoutés, que ça soit sur le stand, sur les forums, les sites de fans… Et ce n’est qu’un début !
Quel site sort aujourd’hui ?
Ce que vous allez pouvoir découvrir est une fois de plus une version “Beta”. Ce qui signifie qu’il ne s’agit pas de la version définitive du site, même si vous allez pouvoir remarquer qu’elle a beaucoup évolué depuis la dernière version… Il manque encore beaucoup, beaucoup, d’éléments ! Pourquoi ? Parce que, plutôt que de vous fournir courant 2009 une version “définitive” d’un site conçu dans notre coin, nous avons décidé de construire ce nouveau site ensemble…avec vous !
Votre avis est important pour nous, et une bonne partie des nouveaux éléments restant à inclure le seront avec votre aide ! Même si bien sûr nous nous réservons le droit de vous faire quelques surprises…que nous espérons excellentes ! (J.P., je ne te remercie pas d’être allé espionner dans mon bureau hier )
L’ancien site, il ferme maintenant ?
Bien sûr que non ! Vous allez continuer à utiliser votre compte, vos bubz, vos jeux, vos files d’attente… Les deux sites vont cohabiter pendant un certain nombre de mois, et vous allez pouvoir pleinement continuer à utiliser le bon vieux Prizee habituel…
Et mon compte ?
Vous allez devoir créer un nouveau compte sur la version Beta du site. Cette fois-ci, c’est “pour de vrai” : contrairement à ce qui s’est passé le mois dernier, le compte que vous allez créer ne sera pas effacé. Mais attention, votre ancien compte sur l’ancien Prizee restera ouvert, bien sûr ! Vous allez donc avoir deux comptes, sur chacun des sites.
Et mon pseudo ?
Nous savons que beaucoup d’entre vous tiennent à leur pseudo. Pour les satisfaire, nous avons mis en place un mécanisme qui va “réserver” votre pseudo sur la version Beta. Si vous voulez retrouver le même pseudo sur les deux sites, il faudra, lors de votre inscription sur le nouveau site, utiliser pile poil le même pseudo et le même mot de passe.
Attention, ce système ne transfère rien, ne ferme pas votre ancien compte, ne vous fait pas perdre de bubz ni ne détruit votre disque dur ou ne provoque une invasion de sauterelles Il s’agit simplement d’un petit “plus” pour vous assurer que personne ne va piquer votre pseudo sur le nouveau site !
Et mes bubz ? Et mes files d’attentes ?
Que vous êtes impatients, jeunes audacieux Comme je vous l’ai dit, on ne touche pas à “l’ancien” Prizee pour encore un certain temps. Il est hors de question pour nous que l’on envisage de fermer le site tant que nous n’aurons pas la certitude de vous offrir “l’équivalent”, et bien plus, sur le nouveau site. A ce moment là, et seulement à ce moment là, nous discuterons ensemble de la procédure à suivre pour transférer vos données, grades, gains, etc… de l’ancien vers le nouveau site.
Et en attendant, je fais quoi ?
En attendant, vous avez deux sites pour le prix d’un, on ne va pas s’en plaindre Un Prizee “classique”, avec tous les jeux et cadeaux que vous aimez, et un nouveau site, incomplet pour l’instant, mais que nous allons construire ensemble !
Et sur ce nouveau Prizee, on y fait quoi ?
Pour l’instant, vous allez pouvoir découvrir une partie de nos jeux, dans des versions relookées, vous allez pouvoir gagner des perles, acheter avec ces perles des options de jeu, et découvrir, en avant-première intergalactique, notre Tchat 3D. Mais, surtout, ce site sera le moyen pour nous de vous fournir des nouveautés, le plus souvent possible. Restez attentifs, vous n’êtes pas au bout de vos surprises !
OK, plein de nouveautés, mais l’ancien site, il va prendre la poussière ?
Oh que non ! Toute une équipe chez nous est en charge du Prizee que vous connaissez, et a pour objectif de vous offrir un site répondant au mieux à vos attentes. La disparition des pubs n’est que le premier des signaux que nous allons vous envoyer pour vous montrer que vous êtes écoutés… Je pense en particulier à tous ceux qui ont pu se plaindre sur le stand des “bugs” du forum, une des plaintes les plus courantes ce WE : dès cette semaine, je vais lancer nos techniciens sur des pistes permettant de résoudre la situation au plus vite..
Et l’Arche de Koulapic ? Et Ange Gardien ?
Ces jeux font partie des plus populaires de Prizee, et il est bien entendu hors de question que vous les perdiez avec l’arrivée du nouveau site ! Disons juste…. qu’ils avaient besoin d’un sacré relookage !
Mais enfin, c’est qui ce J.P. ?
Chuuuuut
D’autres questions ?
C’est promis, je reviendrai régulièrement sur ce blog pour répondre à vos questions ! Et puis, ayez l’assurance que même si vous avez l’impression d’avoir peu de réponses sur les forums, etc… vous êtes attentivement lus, et écoutés Avec J.P., et d’autres membres de l’équipe Prizee, nous allons par ce blog beaucoup dialoguer dans les jours et semaines à venir… Vivement la suite ! |
_________________ Pour tous les nouveaux: merci de bien lire le règlement du forum ici et d'aller vous présenter !
|
|
 |
vipergts44 Modérateur

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
Site de la nouvelle bêta:
http://beta.prizee.net/
Blog prizee:
http://blog.prizee.net/
Et pour ceux qui veulent directement aller sur la nouvelle version de la bêta (a l'heure ou j'écris ce message elle est toujours pas disponible) utilisez ce lien:
http://beta.prizee.net/webServer/index.action _________________ Pour tous les nouveaux: merci de bien lire le règlement du forum ici et d'aller vous présenter !
Pour toute question, contactez-moi par MP.
Dernière édition par vipergts44 le Mer 01 Oct 2008 12:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Yann44 Membre Assidu

|
|
|
 |
sophiep007 Modératrice

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
quadruple post baba, dont 3 post a moins de 3 minutes d'intervalle, bouhhhh, merci d'aller lire le réglement !
 _________________ Merci à tous d'aller lire le règlement du forum et la FAQ.
Vous y trouverez sûrement les réponses à vos questions et ça vous permettra aussi de ne pas faire d'erreurs... |
|
|
 |
vipergts44 Modérateur

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
| sophiep007 a écrit: | quadruple post baba, dont 3 post a moins de 3 minutes d'intervalle, bouhhhh, merci d'aller lire le réglement !
 |
Désolé j'étais un peu pressé. C'est vrai que les deux derniers j'aurais pu en faire qu'un
PS: Moi c'est viper en fait!!!  _________________ Pour tous les nouveaux: merci de bien lire le règlement du forum ici et d'aller vous présenter !
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|