| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
argor Petit Nouveau

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 60 Localisation: Sur l'arche de Koulapic, en compagnie de Toudou.
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 18:08 Sujet du message: Argor : Role Play |
|
|
Bonjour moi euh c'est Argor. Bon je avis vous écrir la petite histoire de mon personnage:
Ps : Quand j'écrit entre [croché] c'est que ça ne fait pas parti de l'histoire.
Argor est né en l'an 2 de Prizee sur un teritoire nommé donc PRIZEE. [comme de par hasart] Son père, homme de chasse, se nommé Arbolo et sa mère, tisseuse de laine, se nommé Diabogor. Argor était donc issus d'une famille de Diabolo. Il fut nommé ainsi en hommage à ces parents mort pendant et avant sa naissance. Son père est décédé à la guerre de Cinq jour, sa mère n'a pu accoucher en toute sérénité et n'a pas résisté. Argor est donc né horphelin. Très vite son village d'acueille lu apprend l'art de combattre. Il lui apprend à magner le feu parfaitement. C'est en l'an 2 et demi qu'il part à la recherche du Roi Furax qui a assassiné sans pitié son père.
Plusieurs jours plus tard son dépard il arrive dans un autre clan. Il est accueilli par des Bubules avec difficultés car ceux-ci magnent l'eau mais le courant entre Argor et les Bubules passent bien. Dans le villages des Bubulles, Argor rencontre une charmante demoizelle à l'infirmerie nommé Gobeuri [Je sais pas très charmant mais c'est mon seul ami qui joue à Prizee je vais essayer de le faire venir sur le forum]. C'était une Koulapik.
Argor tomba sous le charme et alla lui adresse la parole. Le coup de foudre tomba imédiatement aux yeux de Gobeuri. On pouvait même apercevoir des lueurs d'étoiles dans les yeux de Gobeuri. Argor n'attendi pas des siècles et demanda 2 jours plus tard la main et la compagnie de celle ci. Elle accepta et ils partirent tous deux sur la route du Mordor afin qu'Argor venge son père.
A SUIVRE... La suite lorsque 50 personnes ont vu mon post et que 10 personnes aient laissé un message. _________________ Argor, Expert en prizee.
http://www.packbarre.com/?pa=120624 = Pack+ Gratuits
http://www.kadokado.com?ref=argor = site de mini jeu un peu comme prizee. |
|
|
 |
redouane123 Régulier

|
|
|
 |
argor Petit Nouveau

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 60 Localisation: Sur l'arche de Koulapic, en compagnie de Toudou.
|
|
|
 |
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Steph Nouvel Arrivant

Emprisonnements : 1
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu impatient de connaître la suite
edit(rdonkey)
un petit clic s'il vous plaît  |
|
|
 |
redouane123 Régulier

|
|
|
 |
baba0930 Modérateur

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 1312 Localisation: La grande motte (34)
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Franchement respect pour cette elle histoire et ... tu a conqui mon imagination ; j'attend la suite
Bienvenue !!
baba  |
|
|
 |
redouane123 Régulier

|
|
|
 |
muska007 Régulier

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 204 Localisation: waterloo belgique
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
saluu a toi  |
|
|
 |
thomas8712 Amateur du Forum

|
|
|
 |
wacly Régulier

|
|
|
 |
redouane123 Régulier

|
|
|
 |
argor Petit Nouveau

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
[ Si faut que je m'y mettes... ^^ ] [ Ps : je vais faire mourir l'un des personnages car celui ci ne pourra pas intervenir dans le futur et au pire il y aura une résurection ]
[ Tout d'abord je voudrai juste vous demandez à tous si vous voulez faire parti de mon histoire. Vous interviendrait quand je vous ferais rentrer dans mon histoire ( 3 Personnages maximum pour l'instant ) ]
[ Quand il y aura marqué une petite * c'est qu'il faudra aller voir la petite historique en bas comme dans les livres. ]
[ Rappel des personnages :
- Gobeuri, Petite Koulapic, Femme d'Argor
- Argor, Moi même, Diabolo
- Furax, ennemi de tous ]
Ils arrivèrent tous deux sur le bord du fleuve qui séparaient la terre des Koulapics et celle des Furaxistes. Gobeuri sauta de pierre en pierre et arriva de l'autre rive sans aucun problème mais le vrai ennuie était que Argor, autrement dit celui qui craignait l'eau n'osa pas faire comme sa belle épouse. Il alla chercher un tron d'arbre et le lança de manière a ce qu'il puisse atteindre la première pierre. Il traversa le tron et regarda en direction de l'autre rive en eperant un regard d'encouragement de sa dulcinée. Il vu apparaitre derrière celle ci trois Furaxistes armés d'arc. Il voulut faire signe à Gobeuri mais il était trop tard, ils avaient tiré et l'une des flèches avait atteint le torse de Gobi. De rage, des ailes se déployèrent du dos d'Argor* et il vola jusqu'aux trois assasins. Il les tua pa le feu les uns après les autres. Il porta son ange sur son dos et la ramena jusqu'à sa terre natalle. Ce fut une forte déception pour tous, surtout pour Argor. Les jours et les nuits passèrent, rien à faire...
* D'après une légende les ailes des Diabolos se dépoient pendant une courte durée ( 1 journée ) et seulement lorsque l'un d'eux vient de subir un choc.
Voilà pour la suite j'attendrai de nouveau une dizaine de messages  _________________ Argor, Expert en prizee.
http://www.packbarre.com/?pa=120624 = Pack+ Gratuits
http://www.kadokado.com?ref=argor = site de mini jeu un peu comme prizee. |
|
|
 |
sophiep007 Modératrice

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
bon bas comme j'ai envie de connaitre la suite, je vais poster le 1er message alors !!!  _________________ merci à tous d'aller lire le réglement du forum et la FAQ
vous y trouverez surement les réponses a vos questions et ça vous permettra aussi de ne pas faire d'erreures... |
|
|
 |
redouane123 Régulier

|
|
|
 |
thomas8712 Amateur du Forum

|
|
|